Témoignages de votre énergiologue à Lille

Nos clients témoignent

Martine M. "Problèmes de cheville (immobilisation, béquilles, douleurs) depuis février 2004: que d'examens médicaux inutiles. Seul un ostéopathe me soulageait, et encore...

J'ai rencontré Corinne. Mon dernier espoir. Nous avons beaucoup parlé puis ont suivi les séances de travail. Pas des massages comme on peut le penser mais un contact qui laisse place à un bien être, à une certaine décontraction. A la fin de chaque séance, ma cheville retrouvait sa mobilité. Maintenant, ma vie est plus active. J'ose me promener, entreprendre des activités. Même les escaliers ne sont plus à craindre. Je souffrais d'un genou!!!! Les béquilles? rangées.

Je pense qu'il me faudra une petite piqûre de rappel fin juin. Il est vrai que je ne m'épargne pas."


Manuel V. "J'ai longtemps cherché une solution alternative à la médecine traditionnelle. Au contact de Corinne, j'ai découvert l'Energiologie durant sa formation. La philosophie de cette pratique m'a immédiatement séduit. Cela fait deux ans que je suis suivi par Corinne et je suis conquis par les résultats. Écoute, analyse, conseils et soins adaptés sont ses qualités. Si votre esprit est ouvert et que vous êtes prêt à travailler sur vous-même alors l'Energiologie vous apportera les réponses à vos questions."


Laetitia I. "Des lumbagos à répétition : le mal de dos ne partait pas réellement. Antidouleurs et anti-inflammatoire accompagnaient mes repas. J’ai fait appel à Corinne pour un soin à domicile et j’allais déjà beaucoup mieux. Le fond du problème a été trouvé et les douleurs ont disparu depuis. La séance est indolore, apaisante mais peut faire ressortir des choses dont on ignore l’existence ! On en ressort un peu perturbé. Heureusement, le suivi après le soin est là ! Fini pour moi les traitements qui endorment mais ne guérissent pas !"


Sebastien D.Atteint de diverticules et souffrant de sigmoidites aigue, après plusieurs crises j’ai dû me faire opérer et l’on m’a enlevé 40 cm d’intestin en avril 2017. Au préalable je souffrais beaucoup !!! des amis prenaient de mes nouvelles et l’un d’eux m’explique que sa compagne pouvait m’aider et ainsi soulager certaines douleurs.

J’ai donc échangé avec Corinne qui m’a demandé l’autorisation pour intervenir sur mes douleurs. J’ai accepté, je lui ai dit que j’avais juste mal au ventre et je n’ai pas détaillé les endroits précis.

En fait ça me brûlait côté droit. Pendant une après-midi elle a travaillé sur moi et m’a demandé de me détendre, j’ai eu très froid cette après midi là mais je n'ai rien dit.

Une fois terminé Corinne m’a dit qu’elle m’avait enlevé le feu que j’avais à droite de mon ventre et elle avait visé juste. Et la douleur à disparue ! elle m’a demandé si je n’avais pas eu froid car elle si beaucoup !!

1 mois après je me suis fait opéré donc côté gauche !!! le lendemain de mon opération le chirurgien est venu me voir et m’a expliqué les choses et me signale une chose très bizarre : » j’ai enlevé tout ce qu’il fallait sur votre colon gauche tout ira bien maintenant par contre je ne comprends pas une chose je ne suis pas intervenu sur votre colon droit et pourtant vous avez une grosse cicatrice le long de votre colon droit !!!!! c’est à ce moment là que je lui ai expliqué ce que Corinne avait fait sur moi et il m’a dit : «  toutes les médecines sont bonnes à prendre tant qu’elles vous guérissent !!! »." 


Découvrez aussi les différentes prestations de votre énergiologue à Lille (Allennes les marais/Annoeullin) :