Définitions énergiologie – Shifting (59)

Les grandes définitions de l'énergiologie

 

Qu'est-ce que l'énergiologie ? 

L’énergiologie est un substitut aux traitements allopathiques. Il s’agit d’une technique thérapeutique qui agit sur les causes des maladies et qui écarte toute anomalie ou symptôme qui en sont à l’origine. L’énergiologie permet de trouver un équilibre énergétique pour un bien être optimal du corps et de l’esprit. Cette technique alliant médecine douce et médecine parallèle agit seulement sur les volumes subtils du corps humain.

Qu'est-ce que le shifting ? 

Le shifting est une pratique rattachée à l’énergiologie, qui se traduit par la réalisation d’un massage du corps subtil du patient. C’est suite à ce massage que toutes les connexions énergétiques sont rétablies avec les différentes parties du corps humain. Le shifting est une technique bien différente des techniques de massage traditionnelles (thailandais, suédois, californien…). Pendant une séance de shifting, le thérapeute énergiologue reste centré dans sa plateforme intérieure de tranquillité, de manière à établir une connexion optimale avec le corps subtil de l’individu.

Qu'est-ce le corps subtil ? 

L’Être humain n’est pas uniquement fait de chair. Notre anatomie est aussi composée de volumes énergétiques et de corps constitués de matières subtiles, appelées corps énergétiques. Ces matières sont indétectables par les appareils faits de matière dense, car trop subtiles. Toutefois, il est possible pour chacun, d’apprendre à ressentir ces énergies. Il est possible de réguler les énergies du corps humain et de rétablir un équilibre parfait des volumes énergétiques grâce à la réalisation de séances d’énergiologie.  

Découvrez aussi les différentes prestations de votre énergiologue à Lille (Annoeullin) :